
Tandems
Nos pinos sont des tandems à étages
La direction et le changement de vitesse se font à l’arrière, le ou la passager(e) est assis(e) à l’avant, un peu plus bas, dans un siège-couchette confortable et peut piétiner ou non. Les deux ont une vue dégagée vers l’avant. La longueur du Pino est facilement réglable pour permettre aux adultes ou aux enfants de voyager à l’avant. Lorsqu’il est raccourci au maximum, il se transporte facilement sur un porte-vélos arrière de voiture.
Même si tu te demandes maintenant pourquoi il faudrait faire du tandem – laisse- nous te répondre : parce que c’est une merveilleuse expérience collective qui crée des moments vraiment heureux !
NOS BIKES
Tandems
Nos tandems à étage, faciles à transporter sur un porte-vélos arrière classique.
Arguments pour le Pino
Avantages puissance deux : le Pino
Le PINO est un tandem à étages et donc multifonctionnel. Ici, la direction et le changement de vitesse se font à l’arrière et le ou la passager(e) est assis(e) un peu plus bas à l’avant dans un siège-couchette super confortable. Ce principe offre de nombreux avantages :
Vues imprenables

Vues imprenables
Je vois ce que tu ne vois pas ? Pas sur le PINO. À la différence d’un tandem classique, personne n’a la vue limitée à la nuque du pilote : l’horizon est dégagé.
Il faut qu’on se parle

Il faut qu’on se parle
Pas de problème ! Et sans s’égosiller. La position des deux équipiers sur le PINO permet de bavarder, faire des plans, refaire le monde à loisir.
Après l’école, les courses

Après l’école, les courses
Le PORTER BAG pliable transforme le siège couché en un cabas de 120 litres. Le PORTER RACK supporte les charges lourdes et encombrantes, comme par ex. deux packs de bouteilles.
Aux avant-postes avec handicap

Aux avant-postes avec handicap
Parfait en cas de handicap visuel, le PINO convient à toute personne qui ne peut rouler seule : roue libre, extensions de siège, harnais et pédales spéciales donnent accès aux joies du vélo.
Bagages ? Même pas peur

Bagages ? Même pas peur
Des accessoires, tels que le Lowrider surbaissé qui accueille quatre sacoches sous le siège avant, font du PINO le vélo de voyage idéal pour les petites virées comme les périples au long cours.
Roue libre à l’avant

Roue libre à l’avant
Pédalage facultatif. Au poste avant, il est permis de buller, se mettre en grève, se ménager, dormir. Ou tout simplement d’oublier de pédaler, tant il y a de choses passionnantes à voir !
Plus confortable qu’une selle

Plus confortable qu’une selle
Le siège incliné ergonomique offre un confort absolument propice aux petites pauses à l’ombre. Un banc ? Pour quoi faire ?
Prendre place et non monter

Prendre place et non monter
Même chargé, le PINO est parfaitement stable sur sa béquille double. Aussi, le pilote est pleinement disponible pour aider l’équipier à s’installer ou à mettre pied à terre..
Le PINO grandit aussi

Le PINO grandit aussi
Devant, le PINO se règle en continu à la taille du cycliste. Muni de manivelles réglables et d’un adaptateur, on peut faire équipe dès qu’on mesure un mètre ! Et jusqu’à quelle taille ? 2 mètres !
Paré à voyager en cinq minutes

Paré à voyager en cinq minutes
Le PINO peut très simplement se faire aussi petit qu’un VTT 29 pouces et prendre place sur un porte-vélos arrière, et donc être transporté par quasiment toutes les voitures.