Trigo Up

What’s up par içi ?
Le Trigo !

Haut les mains ! Vélo couché, vélo adoré.

Tricycle couché doté d’un guidon haut, le TRIGO UP se conduit comme un vélo « normal » : à lui tout seul, il est un manifeste rouge vif contre la morosité au troisième âge.

01

Vraiment génial : le guidon haut réglable. Sans outils, réglez hauteur, angle du guidon ainsi que l’espacement par rapport au corps. Et le maniement intuitif est similaire à celui qu’on connaît du deux-roues.

02

À l’arrière, dans le rail dédié, se trouve le support pour des accessoires spécifiques au TRIGO. C’est là qu’on peut, d’un clic, verrouiller en toute sécurité des accessoires qui n’existent que pour le TRIGO, comme par ex. la barre poussette auxiliaire et la fixation pour un Racktime Baskit.

03

Les sportifs et ceux qui veulent un bon prix peuvent acquérir d’abord la version sans assistance, et n’équiper le TRIGO UP que plus tard avec le moteur pédalier Shimano Steps. En quelques étapes simples, le moteur silencieux et puissant peut être monté ou, au besoin, rapidement démonté.

Équipement & données techniques
  • Cadre aluminium
  • 179–210 cm x 83 cm x 98,5–106,5 cm, hauteur d’assise 58,5 – 66,5 cm 58,5–66,5 cm, Hauteur de pédalier 32 cm
  • 23 kg, maxi charge 140 kg
  • Moyeu 8 vit. intégrées Nexus / poignée rotative
  • Freins à disques mécaniques / avec fonction frein de stationnement
  • Pédalier 155 mm, 36 dts.
  • Roues 20″ / Pneus anticrevaison avec bandes réfléchissantes
  • Rouge carmin, brillant / noir intense
  • Maniement intuitif
  • Sécurité grâce à un centre de gravité bas
  • Construction modulaire
  • Flexible et adaptable
  • Option moteur électrique

Accessoires
Handi-trikes

Hase lève l’obstacle. Pour nous, ouvrir la pratique du vélo aux personnes porteuses d’un handicap physique ou intellectuel, c’est une évidence. C’est sur cette ambition que HASE BIKES a été fondé il y a 25 ans.

DELTA-TRIKE-ARGUMENTS

S’attèle en tandem

Un plus un font un : Avec une attache tandem, il est possible de relier deux trikes delta, par sécurité ou pour le fun.

Garde au sol rehaussable

Bien qu’ils soient des vélos couchés, les trikes delta disposent de la garde au sol qu’il faut pour un usage au quotidien. En effet, pas question que les bordures de trottoir, les rampes, etc. soient source de danger ni qu’elles fassent obstacle à l’accessibilité

S’attelle à un vélo deux-roues

Fantastique pour les sorties communes : le kit suiveur permet d’atteler un trike delta (TRIX et KETTWIESEL ALLROUND) à un vélo classique.

Guidon haut en option

La roue directrice unique à l’avant et la longueur du cadre permettent la conception de modèles dotés d’un guidon haut, dont le maniement est intuitif (TRIGO UP).

À hauteur d’auto

Un siège haut (extra haut : sur le LEPUS) permet d’être mieux vu. Et être mieux vu, c’est plus sûr. N’empêche : jamais sans mon fanion !

Deux roues motrices ? validé !

Sur un trike delta, la plus grande partie du poids est au niveau des roues arrière, ce qui leur confère une bonne motricité. Le montage d’un différentiel, qui répartira la force motrice sur les deux roues arrière, facilite l’ascension des raidillons, quel qu’en soit le revêtement.

Ne montez plus : prenez place

À l’arrêt, la stabilité d’un trike delta permet une installation en tout confort sur le siège entre les deux roues arrière.

Rayon de braquage réduit

De par sa géométrie, un trike delta vire quasiment sur place – un vrai plus, pas seulement au moment de se garer.

Stationnement à la verticale

Stationnement debout autorisé ! À la verticale sur le triangle dossier-roues arrière, un trike delta économise l’espace. À l’extérieur, il fera sensation.

Précédent
Suivant

Consultation

N'hésitez pas à prendre directement contact avec nous.

3 ans de garantie inclus

Hase Bikes offre une garantie de 3 ans sur la rupture du cadre.

Se jouer de la météo, rouler léger ou lesté de bagages volumineux, en solo ou à deux, en montée ou vers la vallée ? Peu importe ou, quand et comment on souhaite pédaler : nos accessoires dédiés à nos trikes delta répondent à toutes les attentes des cyclistes.

Bien entendu, avec leurs propres idées et exigences. Entre-temps, la plupart de nos topsellers – ce sont les vélos préconfigurés – sont effectivement des pedelecs et portent le suffixe « STEPS ».