Haut les mains ! Vélo couché, vélo adoré.
Tricycle couché doté d’un guidon haut, le TRIGO UP se conduit comme un vélo « normal » : à lui tout seul, il est un manifeste rouge vif contre la morosité au troisième âge.
Tricycle couché doté d’un guidon haut, le TRIGO UP se conduit comme un vélo « normal » : à lui tout seul, il est un manifeste rouge vif contre la morosité au troisième âge.
Vraiment génial : le guidon haut réglable. Sans outils, réglez hauteur, angle du guidon ainsi que l’espacement par rapport au corps. Et le maniement intuitif est similaire à celui qu’on connaît du deux-roues.
À l’arrière, dans le rail dédié, se trouve le support pour des accessoires spécifiques au TRIGO. C’est là qu’on peut, d’un clic, verrouiller en toute sécurité des accessoires qui n’existent que pour le TRIGO, comme par ex. la barre poussette auxiliaire et la fixation pour un Racktime Baskit.
Les sportifs et ceux qui veulent un bon prix peuvent acquérir d’abord la version sans assistance, et n’équiper le TRIGO UP que plus tard avec le moteur pédalier Shimano Steps. En quelques étapes simples, le moteur silencieux et puissant peut être monté ou, au besoin, rapidement démonté.
Accessoires
Handi-trikes
Hase lève l’obstacle. Pour nous, ouvrir la pratique du vélo aux personnes porteuses d’un handicap physique ou intellectuel, c’est une évidence. C’est sur cette ambition que HASE BIKES a été fondé il y a 25 ans.
Un plus un font un : Avec une attache tandem, il est possible de relier deux trikes delta, par sécurité ou pour le fun.
Bien qu’ils soient des vélos couchés, les trikes delta disposent de la garde au sol qu’il faut pour un usage au quotidien. En effet, pas question que les bordures de trottoir, les rampes, etc. soient source de danger ni qu’elles fassent obstacle à l’accessibilité
Fantastique pour les sorties communes : le kit suiveur permet d’atteler un trike delta (TRIX et KETTWIESEL ALLROUND) à un vélo classique.
La roue directrice unique à l’avant et la longueur du cadre permettent la conception de modèles dotés d’un guidon haut, dont le maniement est intuitif (TRIGO UP).
Un siège haut (extra haut : sur le LEPUS) permet d’être mieux vu. Et être mieux vu, c’est plus sûr. N’empêche : jamais sans mon fanion !
Sur un trike delta, la plus grande partie du poids est au niveau des roues arrière, ce qui leur confère une bonne motricité. Le montage d’un différentiel, qui répartira la force motrice sur les deux roues arrière, facilite l’ascension des raidillons, quel qu’en soit le revêtement.
À l’arrêt, la stabilité d’un trike delta permet une installation en tout confort sur le siège entre les deux roues arrière.
De par sa géométrie, un trike delta vire quasiment sur place – un vrai plus, pas seulement au moment de se garer.
Stationnement debout autorisé ! À la verticale sur le triangle dossier-roues arrière, un trike delta économise l’espace. À l’extérieur, il fera sensation.
N'hésitez pas à prendre directement contact avec nous.
Hase Bikes offre une garantie de 3 ans sur la rupture du cadre.
Se jouer de la météo, rouler léger ou lesté de bagages volumineux, en solo ou à deux, en montée ou vers la vallée ? Peu importe ou, quand et comment on souhaite pédaler : nos accessoires dédiés à nos trikes delta répondent à toutes les attentes des cyclistes.
Bien entendu, avec leurs propres idées et exigences. Entre-temps, la plupart de nos topsellers – ce sont les vélos préconfigurés – sont effectivement des pedelecs et portent le suffixe « STEPS ».
Hasebikes Suisse
Dorfstrasse 12
CH-3084 Wabern
Horaires
Ma-ve 9h-12h et 14h-18h
Sa 9h-15h
Lundi fermé