Kettwiesel Handbike

Le bonheur
entre les mains

Sans pédales, tout bien en main

Vélo couché à maindalier, le HAND BIKE KETTWIESEL permet la pratique du vélo sans pédales – toutes les pratiques : de « sportive » à « zen ».

Quand les jambes font défaut, le bonheur est à portée de maindalier : Sur le HAND BIKE KETTWIESEL prend place un guidon de conception spéciale qui, associé au maindalier et son boîtier ainsi qu’à la chaîne, constitue l’organe propulseur. Les pédales font place à des repose-jambes réglables qui ont une fonction de soutien et de protection.

La technologie qu’il faut pour les montées

Grâce à la propulsion aux roues arrière, la motricité est telle que même quand ça grimpe, on garde le sourireet le différentiel répartit la force transmise par la chaîne simultanément aux deux roues arrière. Et le nec plus ultra, ce sera évidemment de s’adjoindre la puissance d’un moteur-moyeu Heinzmann !

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Tout bien en main : comme sur un vélo « ordinaire », commandes de vitesses et de freins sont montées sur les poignées de guidon. Lesquelles poignées sont en même temps les poignées du maindalier. Voilà qui demande d’être multitâches, mais le coup de main est facile à prendre.

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Les manivelles de maindalier sont disponibles en deux tailles : 174 et 150 millimètres. L’ergonomie, sur un HAND BIKE, c’est primordial !

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La colonne de maindalier est bien pensée : sa position par rapport au pilote est réglable en faisant coulisser le bras d’appui. En outre, on peut la rabattre complètement vers l’avant pour faciliter l’installation à bord et la descente.

Équipement & données techniques
  • Rahmen/Gabel aus Aluminium
  • 160–205 cm x 86 cm x 95 cm (Packmaß 160–205 cm x 53 cm x 86 cm), Sitzhöhe 46 cm, Handkurbelhöhe 174 mm
  • 24 kg, maximale Zuladung 140 kg
  • 8-Gang-Nabenschaltung Nexus, Drehgriffschalter mit Mountaindrive
  • HASE BIKES-Differenzial
  • Bremsen gekoppelt, Hebel rechts bremst hydraulisch die Hinterräder, links mechanisch das Vorderrad
  • Reifen Schwalbe Big Apple, vorne Marathon, Alu-Hohlkammerfelge schwarz, Speichen SAPIM Edelstahl
  • Schutzbleche SKS schwarz matt
  • Licht: Scheinwerfer Herrmans Black MR8 50 LUX / B+M Toplight 2C plus
  • Karminrot, seidenmatt
  • Très maniable
  • Grande sécurité de conduite
  • Avec différentiel : bonne traction
  • Transfert facile du fauteuil roulant au trike
  • Option moteur électrique

Accessoires
Handi-trikes

Hase lève l’obstacle. Pour nous, ouvrir la pratique du vélo aux personnes porteuses d’un handicap physique ou intellectuel, c’est une évidence. C’est sur cette ambition que HASE BIKES a été fondé il y a 25 ans.

DELTA-TRIKE-ARGUMENTS

S’attèle en tandem

Un plus un font un : Avec une attache tandem, il est possible de relier deux trikes delta, par sécurité ou pour le fun.

Garde au sol rehaussable

Bien qu’ils soient des vélos couchés, les trikes delta disposent de la garde au sol qu’il faut pour un usage au quotidien. En effet, pas question que les bordures de trottoir, les rampes, etc. soient source de danger ni qu’elles fassent obstacle à l’accessibilité

S’attelle à un vélo deux-roues

Fantastique pour les sorties communes : le kit suiveur permet d’atteler un trike delta (TRIX et KETTWIESEL ALLROUND) à un vélo classique.

Guidon haut en option

La roue directrice unique à l’avant et la longueur du cadre permettent la conception de modèles dotés d’un guidon haut, dont le maniement est intuitif (TRIGO UP).

À hauteur d’auto

Un siège haut (extra haut : sur le LEPUS) permet d’être mieux vu. Et être mieux vu, c’est plus sûr. N’empêche : jamais sans mon fanion !

Deux roues motrices ? validé !

Sur un trike delta, la plus grande partie du poids est au niveau des roues arrière, ce qui leur confère une bonne motricité. Le montage d’un différentiel, qui répartira la force motrice sur les deux roues arrière, facilite l’ascension des raidillons, quel qu’en soit le revêtement.

Ne montez plus : prenez place

À l’arrêt, la stabilité d’un trike delta permet une installation en tout confort sur le siège entre les deux roues arrière.

Rayon de braquage réduit

De par sa géométrie, un trike delta vire quasiment sur place – un vrai plus, pas seulement au moment de se garer.

Stationnement à la verticale

Stationnement debout autorisé ! À la verticale sur le triangle dossier-roues arrière, un trike delta économise l’espace. À l’extérieur, il fera sensation.

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N'hésitez pas à prendre directement contact avec nous.

3 ans de garantie inclus

Hase Bikes offre une garantie de 3 ans sur la rupture du cadre.

Se jouer de la météo, rouler léger ou lesté de bagages volumineux, en solo ou à deux, en montée ou vers la vallée ? Peu importe ou, quand et comment on souhaite pédaler : nos accessoires dédiés à nos trikes delta répondent à toutes les attentes des cyclistes.

Bien entendu, avec leurs propres idées et exigences. Entre-temps, la plupart de nos topsellers – ce sont les vélos préconfigurés – sont effectivement des pedelecs et portent le suffixe « STEPS ».