Trigo

Standing ovations
pour un vélo couché

Le TRIGO est une merveille de versatilité. La longueur comme la hauteur d’assise offrent de larges plages de réglage, et ce, sans outils ; et pour que chacun ait la prise en main qui lui convient au niveau du guidon, des freins, etc., le TRIGO dispose par-dessus le marché de poignées réglables. Avec 24 vitesses, on avance d’un bon train et, grâce au centre de gravité proche du sol, on ne se renverse pas au premier virage.

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Le siège ergonomique en maille filet n’est pas seulement hyper confortable : il aide à envoyer des watts dans les pédales. En outre, l’inclinaison du siège peut être changée à volonté grâce à des blocages rapides.

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Sa grande modularité permet d’adapter le TRIGO sans peine à différents pilotes. Exemple : pour le réglage en continu de la longueur, deux blocages rapides suffisent au positionnement du siège. Aucun outil n’est nécessaire et on ne touche pas à la longueur de chaîne !

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Le TRIGO doit la mention « Nexus » au moyeu Nexus 8 vitesses intégrées, fiable et sans entretien, et son sélecteur automatique Shimano ; dans sa livrée rouge, notre star des slaloms offre un passage des vitesses tout en douceur et en précision.

Équipement & données techniques
  • Cadre et fourche aluminium
  • Guidon bas
  • 179–210 cm x 83 cm x 98,5–106,5 cm, hauteur d’assise 58,5–66,5 cm, Hauteur de pédalier 32 cm
  • 21,5 kg, maxi charge 140 kg
  • dérailleur 24 vit. – commande poignée tournante
  • freins à disques mécanisques meca. Promax DSK-300F avec frein de stationnement
  • Pédalier Samox 155 mm, 50/39/30 Z
  • Roues Kenda 58–406 mm Pneus anticrevaison avec bandes réfléchissantes
  • Rouge carmin, brillant / noir intense
  • Construction modulaire
  • Flexible et adaptable
  • Super maniable
  • Sécurité grâce à un centre de gravité bas
  • Option moteur électrique

Accessoires
Handi-trikes

Hase lève l’obstacle. Pour nous, ouvrir la pratique du vélo aux personnes porteuses d’un handicap physique ou intellectuel, c’est une évidence. C’est sur cette ambition que HASE BIKES a été fondé il y a 25 ans.

DELTA-TRIKE-ARGUMENTS

S’attèle en tandem

Un plus un font un : Avec une attache tandem, il est possible de relier deux trikes delta, par sécurité ou pour le fun.

Garde au sol rehaussable

Bien qu’ils soient des vélos couchés, les trikes delta disposent de la garde au sol qu’il faut pour un usage au quotidien. En effet, pas question que les bordures de trottoir, les rampes, etc. soient source de danger ni qu’elles fassent obstacle à l’accessibilité

S’attelle à un vélo deux-roues

Fantastique pour les sorties communes : le kit suiveur permet d’atteler un trike delta (TRIX et KETTWIESEL ALLROUND) à un vélo classique.

Guidon haut en option

La roue directrice unique à l’avant et la longueur du cadre permettent la conception de modèles dotés d’un guidon haut, dont le maniement est intuitif (TRIGO UP).

À hauteur d’auto

Un siège haut (extra haut : sur le LEPUS) permet d’être mieux vu. Et être mieux vu, c’est plus sûr. N’empêche : jamais sans mon fanion !

Deux roues motrices ? validé !

Sur un trike delta, la plus grande partie du poids est au niveau des roues arrière, ce qui leur confère une bonne motricité. Le montage d’un différentiel, qui répartira la force motrice sur les deux roues arrière, facilite l’ascension des raidillons, quel qu’en soit le revêtement.

Ne montez plus : prenez place

À l’arrêt, la stabilité d’un trike delta permet une installation en tout confort sur le siège entre les deux roues arrière.

Rayon de braquage réduit

De par sa géométrie, un trike delta vire quasiment sur place – un vrai plus, pas seulement au moment de se garer.

Stationnement à la verticale

Stationnement debout autorisé ! À la verticale sur le triangle dossier-roues arrière, un trike delta économise l’espace. À l’extérieur, il fera sensation.

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3 ans de garantie inclus

Hase Bikes offre une garantie de 3 ans sur la rupture du cadre.

Se jouer de la météo, rouler léger ou lesté de bagages volumineux, en solo ou à deux, en montée ou vers la vallée ? Peu importe ou, quand et comment on souhaite pédaler : nos accessoires dédiés à nos trikes delta répondent à toutes les attentes des cyclistes.

Bien entendu, avec leurs propres idées et exigences. Entre-temps, la plupart de nos topsellers – ce sont les vélos préconfigurés – sont effectivement des pedelecs et portent le suffixe « STEPS ».